Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 12:12
Voila, je viens de terminer ma première semaine complète de travail!

J'ai travaillé 17h!!! Je me suis levée tous les matins et quand j'en avais marre, je rentrais à la maison. Je démarrais vers 9h, je finissais en général vers 13h. Et heureusement qu'il y avait le 15 août!! J'ai pu faire une pause!!

Bilan: je suis crevée!!! Le dernier jour, je suis rentrée pour travailler chez moi, et finalement le sommeil m'a emporté. J'avais déjà accumulé beaucoup de fatigue.

D'un coté, j'étais satisfaite de ce que j'ai fait, ça m'a beaucoup intéressé et j'étais contente d'avoir réalisé quelque chose.
De l'autre, ça me saoule de ne pas savoir ce que mon corps est capable de faire, je ne crois pas lui en avoir demandé beaucoup, et pourtant, il a eu du mal à suivre.

Je vais continuer à me lever tous les jours pour aller travailler et on verra bien ce que ça donnera à la fin du mois.

Contrairement à mes habitudes, je ne vous fais pas un long discours, j'ai pas envie de rester 1h devant mon écran!!! Je dois déjeuner et je dois préparer de la pâte pour faire des gaufres. J'ai des invités cet après-midi. On va se régaler!!

PS : au cas où je lance une petite annonce :
Je recherche un co-voitureur pour faire le trajet St Maur des Fossés -> Boulogne et retour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ne culpabilise pas d'être en arrêt de travail. Les médecins ne font pas de cadeaux pour les arrêts. S'ils t'en ont donné un c'est parcequ'il est nécessaire que tu te rétablisses complètement avant de reprendre le boulot. Ta vie est plus importante que le fait que tu ne sois pas à ton poste...
Répondre