Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 14:29
Je vous écris trés rapidement pour vous remercier pour vos messages de soutien, alors MERCI BEAUCOUP!

Je dois me dépêcher car je dois faire mes valises pour prendre le train pour Marseille, je vers passer 10 jours la-bas. J'espère que je serai pas trop fatihuée et que je pourrai en profiter!
Parce que depuis hier (depuis que j'ai commencé les antidépresseurs), je suis complètement KO! Le docteur m'avait prévenue que je serai pas bien pendant les 3 premiers jours, donc je ne m'inquiète pas. Mais je pensai pas que mon corps ressentirait aussi vite les effets des médicaments.

A dans 10 jours!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Amandine,<br /> Je viens de découvrir ton espace. J'ai lu à peu près tous les messages. Par ou commencer ?...<br /> Tout d'abord bravo pour ton courage et surtout ta bonne humeur qui fait du bien à tout le monde. Je te trouve même rigolote dans les sujets un peu plus légers.<br /> Ensuite je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite, dans un premier temps je dirais un séjour agréable à Marseille.<br /> Et enfin je continuerai à surveiller ton blog pour avoir de tes nouvelles car en lisant tout cela on découvre quelqu'un de bien et intéressant qui donne une grande lecon à la vie.<br /> Bises<br /> Pierre 32 ans
Répondre
J
Alors ... ces vacances ? reposantes ? fatiguantes ? ou... revitalisantes ?
Répondre
S
Coucou Amandine, contente de lire de tes nouvelles. Je vois que tu as enfin pu mettre un nom sur ta fatigue. Donc oui ce n'est pas parceque tu n'es plus officiellement malade, que tu n'as pas le droit de te plaindre de ta fatigue ! T'as le droit de tout nous dire je crois que tu es chez toi ici :-)<br /> Profites bien, à bientôt, bisous !
Répondre
D
Ne t'affoles pas ! J'ai mis 8 jours pour m'habituer aux antidepresseurs, et il faut attendre 15à 20 jours avant de sentir un résultat. Mais si tu ne te sens pas bien, n'hésite pas à contacter ton médecin, il peut changer de molécule. BIZ
Répondre
J
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je lis avec beaucoup d'interet votre temoingnage, en fait je vis la meme chose que vous avec quelques mois de retard. J'ai fait un cancer du colon en fevrier 2006, opéré en avril puis chimio pendant 6 mois plus des injections d'erbitux. Je pensais en avoir fini avec ça en novembre. Apres un scanner lors de ma premiere visite de controle en avril 2007 ils m'ont trouvé 3 carcinoses sur le peritoine. J'ai RDV le 9 mai pour discuter d'un CHIP, je sais ce que c'est grace à la video et votre temoignage. J'aprehende tout ça mais bon, il faut y passer.<br /> <br /> En tout cas je vous remercis d'avoir pris le temps de partager votre experience cela fait du bien aux personnes anxieuses pour l'avenir et je vous souhaite de vous retablir rapidement et tout le bonheur du monde. Je pense qu'apres de telle epreuve on y a le droit.<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Joel
Répondre