Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 22:19

Bonsoir à tous,

Je suis toujours autant désolée de ne pas faire vivre plus souvent le blog.

Je remercie tous les lecteurs qui répondent aux nombreuses interrogations des malades. Réellement, je vois les messages passer, mais je n'ai pas beaucoup le temps avec mon travail de répondre dans la journée, et le soir, je suis soit occupée, soit fatiguée.

Un de mes "soucis" depuis que je suis soignée, c'est que justement je ne peux plus laisser une seconde sans rien faire. Je vis chaque minute comme si c'était la dernière (ça me rappelle une chanson, mais je ne sais plus laquelle !!)

 

Parmis mes nombreuses activités, j'ai préparé depuis 2 mois La Parisienne. C'est une course à pieds de 6,7km aux pieds de la Tour Eiffel réservée aux filles.

J'ai réussi à couru de bout en bout, sans avoir envie de marcher ou de m'arrêter. J'avais la vraie volonté d'aller au bout. Plus j'y pense et plus je suis fière de moi, car je ne pensais pas en être capable. C'était trop génial, la sensation d'être en accord avec son corps, de l'écouter, qu'il nous aide à avancer, faut le vivre, je crois pour le comprendre.

J'ai quand même couru en 48 minutes, c'est pas un temps exceptionnel, (quelqu'un qui marche va à ma vitesse), mais j'ai encore une année pour m'entrainer plus et  améliorer mon temps ;)

 

Et pour être sûre de me reposer, je prends une semaine de vacances sur une croisière ! Je n'arrive pas à tenir en place, alors, je me suis dis que sur un bateau, j'aurais moins d'activités à réaliser (je ne me vois pas faire mon jogging sur le pont !) Je pars de Marseille et je ferai escale à Barcelone, Majorque, Ajaccio et Savone. J'espère que le soleil sera au rendez-vous.

 

Sinon coté controle, tout va toujours bien. En janvier prochain, ce fera 5 ans aprés la CHIP !! Sans aucun signe de récidive. (Dieu merci :)

J'ai toujours mes soucis de transit. Je ne crois plus que j'arriverai à les résoudre. Je m'y suis habituée.

 

Je ne veux pas finir mon article sur cette petite note triste, il me suffit de penser à ce que me réserve cette semaine : mardi soir : zumba, mercredi : Salsa, jeudi : roller, vendredi : anniversaire d'une amie et dimanche : départ pour Marseille. Encore pleins de bons moments en perspective :D

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires