Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 14:39
Voila le mot pour resumer mon etat d'esprit : pffffffffffffffffff....

j'aimerais bien vous raconter la suite de mes aventures a l'hopital, je vous avais promis ça pour la semaine dernière, mais.... j'ai pas tellement d'excuses!! Je suis tout simplement fainéante!!

Par exemple, aujoud'hui je me suis réveillée a 12h30, j'ai mangé et la je suis affalée sur mon canapé devant la télé. J'ai les yeux qui piquent, je pense que je vais pas tarder à me rendormir!!
Je trouve pas ça vraiment normal, alors j'ai pris rendez-vous cet apres-midi avec mon medecin  traitant pour peut être prendre des vitamines ou autres.

Voila mes dernières news!

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine - dans Divers
commenter cet article

commentaires

dany 26/04/2007 03:05

Hou! hou! la Belle au Bois dormant? Réveillez vous....

florence 19/04/2007 16:29

bonjour, j'ai 41 ans 2 enfants et j'ai un cancer de l'utérus, aujourd'hui j'avais un coup de blues, et j'ai surfé sur les blogs et je suis tombé sur le vôtre, qui m'a donné du courage, je ne dois pas baisser les bras c'est une belle leçon de courage vu ton jeune âge, garde le moral, ne change rien, merci et gros bisous.

Gwe, 13/04/2007 19:54

Coucou,
je ne t'avais pas parlé depuis très longtemps, j'ai eu aussi un cancer ; du sein. J'ai deux enfants mais moi par "bonheur", je n'ai jamais eu le temps d'avoir des péridurales (3heures à chaque fois et les voila !!) mais vu ton expérience, je suis plutôt contente.
Pour moi, voila c'est fini ; j'ai fait ma dernière séance de radiotéraphie il y a 15 jours, j'en ai pleuré. Maintenant le plus dur est de gérer justement le fait d'être "abandonner" en quelque sorte du mileu médical chaque jour et se rassurer pour se dire que tout va bien.
En tout cas, j'ai décidé de me construire une nouvelle vie : je quitte mon boulot pour bosser avec mon mari qui a une sté, je pourrais ainsi plus profiter de mes enfants et cela passe tellement vite et le temps est tellement précieux que j'ai vraiment beaucoup relativisé ces derniers mois.
En tout cas maintenant, je vais continuer à suivre ton "aventure, combat" et t'encourager car quand on a le moral, cela se passe vraiment mieux, j'ai pu le constater.
Gros bisous & bon courage

dany 12/04/2007 03:19

aparemment, même si tu as besoin de te reposer et de dormir, tu ne vas pas trop mal... Donc je suis rassurée. Bises
PS Essaie le chocolat plein de magnésium..

pkdille 11/04/2007 07:59

Je suis un peu dans le même état ... mais comme je suis encore sous chimio, j'ai droit au grand jeu : fer, acide folique et surtout piqûre d'ephrex, alors du coup, je surnage ...En tout cas, ne culpabilise pas d'être fatiguée et de te reposée, rien ne vaut une bonne et longue cure de sommeil pour récupérer.