Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 12:20
 Ca fait une semaine que je n'ai rien écrit, et ç ame manque!! J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, car exceptionnellement, je n'avais aucun rendez-vous, même pas de prise de sang!

Donc j'en ai profite pour m'aérer, je suis partie dans cette belle vie de Gien.


Et puis j'ai fait plusieurs soirées (dégustation de vins, Los Mexicanos).

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours là! Et que je reviens bientôt avec un article sur le déroulement des chimios. La dernière se passe mardi prochain. J'y vais avec mon ami, donc je vais lui demander de prendre des photos. Je voudrais faire un article qui explique ce qu'est une chimio et comment ça se déroule.

Voila, donc à bientôt!



Quelle belle ville, quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'arrive au fil des blogs chez toi et je suis émue ce matin par ce que tu écris. Cela me plonge quelques années en arrière lorsque j'accompagnais ma mère pour sa chimio. Elle était moins sereine que tu sembles l'être. <br /> En plus voir que tu parles de Gien!!! Je connais très bien et j'ai une petite maison de vacances dans un vllage pas très loin .<br /> Je te souhaites de belles fêtes de fin d'année. 
Répondre
A
Merci, pour tous ces messages de réconfort. Je viens de passer 3 jours loin de chez moi et ça m'a fait du bien de ne plus penser à tout ça.Ce soir je viens d'arriver à Gien pour y passer le reveillon, je vais faire le plein de bons moments et de bonnes bouffes avant d'affronter ma fameuse CHIP...
A
Ma très chère Amandine,<br /> Dans les citations du monde tu devrais rajouter celles ci : "on entend un arbre tomber, mais on entend pas pousser la forêt" ou encore celle ci : "Tu vois les flots d'une rivière en crue, mais tu ne soupçonnes pas la violence des berges qui les contraignents". Ainsi va la vie, tu es la seule à lui donner du sens. Sois bien dans ta tête et dans ton corps et tu seras heureuse, n'oublie jamais que l'homme ou la femme et un être de relation. C'est dans ces échanges que nous nous construisons. Gillette et moi nous t'aimons tant, que toutes les minutes de bonheur que tu peux nous partager nous l'accueillons pour faire grandir notre relation.<br /> bisous<br /> Gilette & Alex
Répondre
D
si j'ai bien compris tu as dû finir ta chimio. J'ai pensé à toi, j'espère que tout va bien et puis c'est la dernière!!!!
Répondre
A
coucou,je finis ma chimio demain vers 17h. Je vais pas trop mal. Je bois beaucoup d'eau et je n'ai pas de nausees, donc c'est beaucoup plus supportable que d'habitude.J'ai pris des photos pour vous montrer ce qu'est une chimio, mais j'ai pas encore le courage d'ecrire.A+