Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 15:40
 Voila tout est dit dans le titre.

Je sais pas ce qu'il m'arrive. Hier je suis fiere de dire que je suis claire dans ma tête en revenant de chez le psy. Ce matin je vais à ma prise de sang, un petit tour chez le pharmacien, tout va bien je discute avec tout le monde. Je m'occupe tranquillement, en jetant un oeil sur le magazine de la santé.

Je savais qu'il y avait un sujet sur la sexualité des stomisés donc j'écoute attentivement. Et voila un coup de blues qui arrive... Je les entend parler des matières qui sortent, qui font des odeurs, des poches pleines, etc... Et c'est comme si je l'avais encore. Je sens les larmes venir, comme si j'étais triste de devoir suppoter cette foutue poche. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?? j'en ai plus!!!


Je vais me poser devant mon pc devant n'importe quel film pour essayer de penser à autre chose en attendant que mon chéri rentre du boulot....
(J'arrive à être triste alors que je peux faire ce que je vais passer ma journée à me reposer... Je suis désolée pour ceux qui lisent ces lignes en étant au boulot. )

"L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir." [Rivarol - Extrait de Maximes, pensées et paradoxes]

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophie 25/11/2006 00:20

Hé, tu as le droit d'avoir un coup de blues, normal...et c'est pour mieux rebondir ensuite !