Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 18:17
Ce soir, je sors! Une soirée Kart avec mon boulot. Je sais pas comment ça va se passer, mais je stress un peu. C'est pas vraiment du stress... mais enfin si quand même!

C'est rien par rapport aux traitements que je dois subir, mais j'ai peur de ne pas être à l'aise! Je vais voir mes collègues que j'ai vu pendant un mois, d'autres à peine une heure. Ils vont tous me parler de leurs missions et moi j'aurais rien à dire. Le pire que je redoute, c'est qu'on me demande ce que je fais en ce moment. La dernière fois que j'ai vu des collègues, j'ai esquivé la question en disant que j'étais en inter-contrat, mais ils insistent en me demandant depuis quand et si j'ai de nouvelles missions en vue. Alors, je me sens obligée de dire la vérité car sinon je m'embrouille dans mon discours! Et la, je casse l'ambiance!!
J'espère donc pouvoir éviter de parler de moi. 


Sinon, cet aprés-midi, j'étais à l'hôpital, et j'ai croisé mon psy. Rien d'exceptionnel! Mais il m'a posé une question à laquelle je savais pas quoi répondre. Et là, vous vous dîtes  "Waouh, la question devait être trop dur!!". Et bin, non...  Il m'a demandé  : "Comment ça va?"....
C'est super trop bizarre, mais quand c'est son psy qui le demande, on sait pas quoi dire!! Alors j'ai dit "Ouais..." Et il a cru que ça allait pas, mais c'est juste que je savais pas quoi lui dire!!!!

Voila mes dernières aventures!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Julien 24/11/2006 00:38

Tiens c'est marrant, nous on y va dans 2 semaines au karting...Je paris que c'etait a la defense, right ? Hahaha, les boites de consulting, c'est le meme management !!! Tu vas les faire les soirees oenologie ?

Amandine 24/11/2006 09:26

Defense, youaip!Je suis dégoutée, en fait, c'est la boite qui leur propose plusieurs sorties et le commercial choisit. Et pour cette soiree, il avait 3 choix : Karting, Salsa ou manger chez Cyril Lignac (on cuisine suivant ses instructions et apres on mange, comme l'émission du samedi midi sur la  6).Forcément avec la prédominance de mâles dans mon agence, le karting s'est imposé!!!L'oenologie, faut que je me renseigne, mais j'y ai pas forcément droit.

Amandine 22/11/2006 01:03

Bon, bin me voila de retour!!C'était plutôt sympa! Mon boss avait dit à mes anciens collègues ce que j'avais donc ils avaient eu le temps d'être surpris avant que je les vois.On a discuté du boulot et d'autre. Mais ça fait bizarre de revoir les gens que j'ai cotoyé au moment où je suis tombée malade, c'est comme un retour en arrière.Bonne nuit!