Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog Tam-Tam :

  • : JF 24 ans partage expérience du cancer
  • : J'ai eu en octobre 2005 un cancer du côlon. Je suis en rémission depuis une CHIP en janvier 2007.
  • Contact

Rechercher

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 09:16
dans la déprime...

Je suis au boulot. Oui, j'écris sur le blog en étant au boulot, c'est pas professionnel, mais j'ai envie d'écrire pour me libérer de tout ça.
Donc, je suis au boulot et j'ai qu'une envie, c'est aller me coucher !
Je ne suis pas fatiguée, mais j'ai envie de dormir. Je n'arrête pas de penser à mon amie, et j'accepte cette situation, mais j'ai perdu la joie de vivre. Ce n'est pas une envie d'arrêter de vivre, mais j'ai envie de rien, je ne trouve rien d'appétissant, sortir m'ennuie.
J'ai lutté pour venir en voiture ce matin, je n'étais pas du tout attentive, je suis enfin arrivée et j'ai envie de rentrer !!!

Bon, je vais y aller ! Travailler va me faire penser à autre chose.

RECHERCHE TEMOIGNAGES : J'aimerais avoir des témoignages de personnes actuellement en rémission aprés de longs traitements. Dîtes-moi que ça en valait le coup, qu'est-ce qui vous fait tenir aujourd'hui ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine - dans Muriel
commenter cet article

commentaires

Marie 07/10/2008 13:11

Ma cousine adorée, il n'est pas question que tu replonges.
Tu n'as pas d'enfant peut-être, mais comme Muriel tu as un chéri, une famille, des amis, des collègues qui t'aiment et pour eu pour nous Amandine il ne faut pas replonger. Tu as la chance de vivre, d'être guèrie alors s'il te plaît profites en. Et je te le redit Muriel n'aurait voulu pour rien au monde que tu flanches à cause d'elle.
Alors bat toi, et tu as de la chance que je suis loin de toi sinon je t'aurais pincée assez fort pour que tu te reveilles !!! Amandine, nous sommes une famille réservée de nos sentiments.Tu sais aussi bien que moi que les je t'aimes chez nous sont rares et pourtant on en a tous besoin pour le moral, alors moi je te le dit je t'aime alors déconne pas OK!

Amandine 10/10/2008 13:13


Ahhhh, ma cousine!!!
Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas déconner !
J'ai eu un temps d'incompréhension, car je ne m'attendais pas à tout ça. Ca a été tellement vite.

Je suis contente que tu m'es fait rencontrer Muriel. On a pu partager nos expériences et se soutenir mutuellement. Et je suis encore plus contente, qu'à travers toute les 2, on se rappellera
éternellement de la super femme que Muriel était.

Merci d'être là, bisous.